fr us us

Kendirvi

Voilà plus de 15 quinze ans que KENDIRVI creuse le sillon d'une musique traditionnelle bretonne vivante, ouverte aux quatre vents, une musique épicée et voyageuse, mais qui garde les pieds bien sur le parquet.

KENDIRVI, c'est aussi et surtout une belle troupe de bateleurs qui continue de trimballer sa caravane d'influences et de sonorités, de racines profondes et d'envies d'ailleurs.

KENDIRVI donne rendez-vous aux danseurs dans une ambiance chaleureuse, les têtes et les cœurs s’évaderont, entrainés par l’accordéon, la bombarde, la trompette et tous les instruments animés par le doigté subtil des musiciens du groupe. En Bretagne ou ailleurs, c’est du pareil au même tant que le cœur est à la fête !

Kendirvi Orchestra

Avec KENDIRVI Orchestra, le groupe nous invite encore au voyage dans une création spéciale, à travers un nouveau répertoire savamment orchestré pour une section de cuivres, un duo de chanteuses.

De Cuba à l’Europe de l’Est, en passant par la Nouvelle Orléans, c’est en Bretagne que se rencontrent les sonorités de cette troupe, qui revêt tour à tour le masque des fanfares klezmer, des big bands de jazz ou des sections accompagnant des groupes de salsa. Entrez dans le chapiteau des mondes avec la création de Kendirvi !

Kendirvi & Cie

La fameuse compagnie Kendirvi fait toujours escale pour des soirée fest-noz/cabaret. Cette troupe de bateleurs, avec ses musiciens, ses clowns et ses danseuses, vous entrainera dans une belle fête populaire, au son d’une musique bretonne épicée et voyageuse.

Pach Pi, Laridé et Carillon alterneront avec Ronds de Saint Vincent et autres Ridée 6 temps dans un concert effréné à faire tressauter les planchers.

Dans une ambiance chaleureuse, où les facéties des clowns succéderont aux volutes dessinées par les danseuses, les têtes et les cœurs s’évaderont, entrainés par l’accordéon, la bombarde, la trompette et tous les instruments animés par le doigté subtil des musiciens du groupe.

Un rendez vous avec la musique bretonne ouverte aux quatre vents de l’originalité, à ne pas manquer !